réalisation

Maintenir efficacement au quotidien

Chaque jour, les équipes Ramery travaillent pour trouver des solutions pour que le client réduise ses consommations énergétiques.

Les équipes de Ramery énergies sont présentes sur le site de Verspieren, à Wasquehal, deux jours par semaine. Leur objectif est de gérer la maintenance des différents dispositifs du site : les ascenseurs, l’alarme incendie ou tout ce qui touche au génie climatique comme la climatisation, la plomberie ou la ventilation.

Pour cela, le Groupe Ramery a mis un place un outil de Gestion Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO). Cet outil créé un véritable lien entre le courtier en assurance et les équipes.

Verspieren peut enregistrer ses demandes d’interventions et le responsable de contrat va se charger de planifier les demandes. Une fois les travaux réalisés, il va mettre à jour l’outil en indiquant les tâches effectuées et en ajoutant différentes photos des travaux. A la fin des interventions, Verspieren peut signer électroniquement chaque ticket afin de valider la réalisation de sa demande. Chaque partie a accès au calendrier pour ainsi connaitre les différentes interventions planifiées et ainsi travailler en temps réel.

Le projet en image

2 photos
Année
2018
Métier
Énergies
Secteur d'intervention
Tertiaire
Cycle de vie
Services Exploitation & Maintenance
Travaux
Maintenance et exploitation génie climatique et thermique
Maître d'ouvrage
Verspieren

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Nos équipes sont à votre écoute

Contactez-nous