L’entYté Travaux Publics inaugure ses nouveaux locaux à Raismes

28/02/2022 • Actualité

Présent depuis 2 000 sur le territoire du Hainaut-Cambrésis, notre entYté Travaux Publics a inauguré vendredi 25 février 2022 ses nouveaux locaux en présence de Monsieur le Maire de Raismes, Président de la CAPH, Aymeric Robin. 

Il était temps ! Depuis deux décennies, nos équipes Travaux Publics sont implantées à Raismes pour être au plus proches de nos clients, privés et publics, du Hainaut et du Cambrésis. Elles y ont ainsi mené de nombreux chantiers pour améliorer la vie des habitants et dynamiser les territoires. Actuellement, c’est le chantier TP de l’échangeur A21 qui accapare entre autres nos équipes. Débuté en 2021, ce chantier à plusieurs millions d’euros arrive à son terme d’ici quelques semaines.

Des bureaux flambants neufs pour les équipes TP Ramery

Inauguration bureaux TP

Poids lourd du secteur des travaux publics en Hainaut-Cambrésis, notre entYté Travaux Publics évolue désormais dans une nouvelle structure de 800m2. Implantée dans la zone industrielle du Pré, elle offre à notre personnel des bureaux plus confortables à l’empreinte environnementale limitée. Nos équipes gagnent ainsi en qualité de vie au travail.

Le dépôt est partagé avec l’entYté Réseaux pour stocker du matériel pour mutualiser l’espace disponible.

« Ça fait vingt ans qu’on est présents sur le territoire et on veut y rester », affirme Judicaël Crinquette, directeur de l’entYté TP.

Cette inauguration marque également le lancement officiel de toute une série d’événements à venir afin de célébrer les 50 ans du groupe RAMERY.

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Nos équipes sont à votre écoute

Contactez-nous