Travaux publics

En mettant à la disposition des donneurs d’ordre publics ou privés ses expertises diversifiées, Ramery intervient sur les travaux routiers, les infrastructures industrielles, l’aménagement urbain, l’assainissement, les réseaux divers et le génie civil.

VRD

Pour répondre à une demande importante des villes et communes pour des aménagements publics de leurs centres villes avec des espaces réservés aux piétons, le Groupe a développé ses compétences dans l’aménagement urbain. Un savoir-faire en matériaux innovants adaptés à tous types de trafic, de surfaces, de sols et d’environnement, permet la maîtrise de la conception et la réalisation de voirie souple, semi rigide et béton sur tous types de travaux de construction et d’entretien.

Également présent en Algérie avec la filiale SOGETRAP, le Groupe a développé une expertise pointue en milieu désertique, du terrassement à la construction de routes, en passant par l’exploitation pétrolière ou la protection de l’environnement.

Réseaux

Qu’il s’agisse de réseaux d’eau potable, de réseaux de distribution de gaz et d’électricité moyenne et basse tension, de réseaux de lotissement ou encore d’effacement de réseaux basse tension aériens, téléphonie et éclairage public, Ramery propose une offre complète et une expertise sur tous types de réseaux.

Matériaux

En offrant aux clients toutes les palettes de recyclage de produits de démolition, que ce soit en place ou en centrale, et en présentant l’analyse du cycle de vie des chaussées construites, l’activité de production de matériaux témoigne d’une politique environnementale forte.

Laboratoire

Une équipe dédiée d’ingénieurs et de techniciens développe des solutions compétitives qui veillent à préserver l’environnement. Sur le terrain et en bureau d’études, les matériaux recyclés sont privilégiés pour optimiser, par exemple, le cycle de vie des chaussées construites.

travaux publics

Partenaire incontournable des projets d’infrastructures

03 20 77 86 00 écrivez-nous

Métiers