11sep18

Huit opérateurs de Ramery revitalisation démarrent une formation pour plus de polyvalence.

Les compétences des salariés sont au cœur de la performance individuelle et collective : huit opérateurs de Ramery revitalisation démarrent une formation au CPO fc de Courcelles-Lès-Lens pour plus de polyvalence.

Ce lundi matin, huit opérateurs de l’agence Ramery revitalisation, spécialisés dans le désamiantage, ont débuté une formation aux techniques de déconstruction. Pendant 2 mois ils auront de cours à la fois théoriques et pratiques sur les différents aspects du métier, qu’ils mettront en application lors de la déconstruction d’un bâtiment du centre de formation !

En parallèle, Ramery revitalisation a formé 7 collaborateurs en tant que tuteurs. Ils accompagneront les opérateurs sur les chantiers au terme de leur formation.

Cette démarche a pour objectif d’être un Groupe sans cesse « créateur de perspectives ». Créateur de perspectives pour les collaborateurs : en les accompagnant et en les faisant monter en compétences. Et enfin, créateur de perspectives pour le Groupe : en adaptant nos organisations aux besoins actuels et futurs du marché !