Attaché à ses valeurs qui placent le capital humain comme première richesse de l’entreprise, le groupe Ramery s’inscrit dans une relation de gagnant/gagnant avec ses salariés, qui permet d’atteindre la réussite collective. En effet, parce que le développement du groupe passe par le respect des hommes et leur épanouissement, le groupe Ramery mise sur :

Une politique sociale forte

  • Avec une école de formation interne « Passerelle, l’atelier formation » qui favorise le tutorat et la transmission des savoir-faire.
  • Avec le développement des compétences par la formation et l’accompagnement, offrant aux salariés la possibilité d’être les acteurs de leur propre réussite.
  • Avec une place importante au dialogue social pour faire vivre les valeurs de notre entreprise : L’esprit de service client, la considération de nos hommes, le respect.

Une politique santé sécurité efficace

  • Avec une démarche d’amélioration continue des conditions de travail (études ergonomiques des postes de travail, adaptation et mécanisation des machines et outils, lutte contre les Troubles Musculo-Squelettiques) pilotée par un ergonome interne.
  • Avec une politique d’investissement dans du matériel innovant et des équipements de protection collectives et individuelles pour assurer la sécurité sur chantier et atteindre l’objectif du «zéro accident»