Propriété du site

Vous êtes actuellement connecté au site web www.ramery.fr, propriété de la société Ramery.
Ramery SA  à directoire et conseil de surveillance au Capital social de 10.000.200,00 euros
Siège social : 740 rue du Bac – 59193 ERQUINGHEM LYS
RCS Lille Métropole 472 502 442
SIRET 472 502 442 00248

Directeur de la publication

Loi du 29 juillet 1982 sur l’audiovisuel, loi 2000-79 du 1er août 2000.
Monsieur Philippe Beauchamps, en qualité de Président du directoire.

Hébergement

Loi du 1er aout 2000 articles 43-8 à 43-10.

Amazon Web Services.

Respect de la vie privée

Les informations déposées sur ce site sont uniquement destinées à Ramery. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés ».

Droit d’auteur – Copyright

L’ensemble du contenu de ce site web relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Reproduction

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : «Ce document provient du site internet Ramery, www.ramery.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.» Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Marques

Les noms de sociétés et de produits existants ici mentionnés peuvent constituer des marques de leurs propriétaires respectifs.

Liens

Le site web Ramery peut contenir des liens renvoyant vers d’autres sites. Ramery ne pourra en aucun cas être tenue responsable des pratiques ou du contenu de ces sites web.