02jan18

Bel’Bois devient Ramery construction bois.

Créée en 1992, Ramery bâtiment compte aujourd’hui 800 collaborateurs et réalise 35% de l’activité du Groupe sur le territoire national : dans les Hauts-de-France, l’Ile de France, la Normandie et l’Aquitaine. 
En 2007, elle a complété son offre régionale en faisant l’acquisition de la société Bel’Bois, spécialisée dans la construction bois. Depuis plus de 10 ans, les équipes de Ramery bâtiment et de Bel’Bois travaillent en synergie pour apporter une réponse complémentaire sur les chantiers des Hauts-de-France. A terme, Bel’Bois va accompagner le Groupe sur le territoire national sous une seule et unique marque : Ramery.

Bel’Bois devient donc : Ramery construction bois.

C’est sous ce nouveau nom que Ramery construction bois va développer de nouveaux marchés innovants et accélérer son développement géographique. Alliant l'outil industriel au raisonnement d'une entreprise générale de bâtiment, Ramery construction bois va s’appuyer sur l’expertise des Bureaux d’Etudes intégrés de Ramery bâtiment et Ramery énergies pour intervenir sur les marchés globaux de performance.