01fév13

Ramery bâtiment suit sa logique d’expansion nationale et signe l’acquisition de SNEGSO en Aquitaine

Le 27 décembre dernier, Ramery bâtiment a signé l’acquisition de la société SNEGSO, entreprise générale de bâtiment, implantée à Bordeaux [33] et à Bayonne [64].
Cette acquisition suit la logique d’expansion nationale que s’est fixée Ramery bâtiment. Elle lui permet ainsi de poursuivre son développement sur la façade atlantique en misant sur un acteur régional de référence bien implanté sur le marché du bâtiment en Aquitaine.
Issue d’une entreprise familiale fondée en 1950 devenue filiale de Fougerolle à partir de 1973, SNEGSO est aujourd’hui un groupe indépendant suite à sa reprise en 2000 par son dirigeant M. Jean-Louis Broitman et par son  actionnaire financier, iXO Private Equity.
Avec la société SNEGSO,  Ramery bâtiment compte développer de nouvelles synergies en partageant excellence technique et connaissance de leurs marchés historiques.
Ce nouveau point d’ancrage facilitera ainsi l’expansion géographique de Ramery bâtiment notamment sur l’ouest de la France, zone fortement active démographiquement.